Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 20:08
couverture
couverture

Bonsoir,

Coucou!! NON NON je suis toujours là malgrés quelques semaines absence.

Je me propose de vous faire connaître ou partager ma rencontre avec une douce et talentueuse animatrice......Christelle.

Je l'ai découverte sur la toile lors de mes veilles scrap et elle n'a fait que progresser.

Ces créations sont pleine de douceur, d'imagination, de techniques...

Elle est vraiment à découvrir mais ses groupies ne la partage pas facilement!!!

Encore une belle rencontre!

Ce fut donc une petite formation à WATERLOO dans un cadre calme en petit comité.

C'est loin, certes mais un peu d'évasion cela fait du bien.

J'ai réalisé un album que vous découvrez ci-dessous en partie afin que vous ayez envie de la rencontrer!!

J'espère que celà vous a plu

A bientôt

Un petit tour en BELGIQUE
Un petit tour en BELGIQUE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hé hé oui nous veillons jalousement dessus , mais si vous voulez, faites comme Scrapatounet, venez nous faire un coucou à Bruxelles et promis , nous vous prêterons Christelle ( mais un p'tit peu ! ;) )<br /> Chonchon
Répondre