Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:14

Bonsoir,

 

Voici réalisée en urgence pour une grande amie en détresse une carte de naissance!

YOUPI pour moi je vais pouvoir tester ma belle feuille de papier "graphic 45"et les "clean stamp" de florilèges designe acheté "aux ateliers de MIMI"

Voici donc ma little créa...

P1090583.JPGP1090585.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mon joli bébé il s'appelle CAMILLE.

J'adore sa jolie bouille.

J'espère que çà lui plaira à ma copine.

Douce soirée et à bientôt.

 MAITHOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme c'est trop beau!!! Et en effet quel magnifique bouille d'ange que ce beau bébé!! Bis
Répondre
M
j'adore cette collection,une petite merveille<br /> Bises et bonne journée Jolie Maïthou
Répondre