Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:08

Bonsoir,

 

 Comme je vous l'avez annoncé dans un de mes précédents post, une CROP s'est tenue à PACY SUR EURE. Elle était organisée par "les ateliers de MIMI" sur un week end et animée par :

 

 

Crop-2

 

Les projets tous aussi beaux les uns que les autres.

Un challenge..., et oui décorer un CHAPEAU.

 

chapeau

 

POUR ma part, j'avais choisi l'album de FATI.

 

Fati - Visuel

Je l'ai réalisé à plus de 3/4 et je vous le ferais découvrir terminer bientôt.

 

Et voici mon chapeau :

P1090189.JPG

 P1090190.JPGP1090191.JPG

 

 J'ai avec grand bonheur gagnée le deuxième prix le dimanche.

Le Samedi, voici la gagnante :

Il est magnifique ce chapeau...

 

2012-05-13-09.26.21.jpg2012-05-13-09.26.38.jpg

 2012-05-13-09.27.07.jpg

 

 Encore une belle journée et de belles réalisations.

Merci à toute l'équipe sans oublier notre Moustachu qui a toujours lui aussi plein d'imagimations.

Bizzzz

MAITHOU

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour ce deuxième prix bien mérité!! J'aime beaucoup ces couleurs tu t'es gavée ma petite maithou!!! Gros bisoussss
Répondre
M
Félicitations donc à l'heureuse gagnante mais c'était mérité, ton chapeau est d'une grande élégance, magnifique.<br /> Merci pour ta gentillesse et ton amitié<br /> Plein de gros bisous
Répondre
S
Coucou Mahitou je vois que tu as surement passé un bon week end....Bravo pour ton chapeau, très beau ; j'ai hâte de voir ton mini une fois terminé.<br /> bisous
Répondre