Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 22:42

Bonsoir,

 

Je continue dans la création de cadeaux. Cette fois-ci, ce sont des boîtes à coton décorrées.

Je vous laisse découvrir .

Encore une fois le papier provient de la collection BO BUNY de cet été et de l'été dernier.Lles embellissements proviennent d'ATILOU et d'embelliscrap. Les tampons, vous les avez reconus "Florilèges design...Et la deuxième Boîte?P1080831.JPGP1080833.JPG

P1080832.JPGLa voilà....en deux temps : j'ai rajouté des embellissements sur le couvercle, çà manquait.

Bonne soirée et à bientôt.MAITHOU

P1080843P1080830.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont adorables tes boites, j'adore celle avec les papillons embossés, ça rend super bien<br /> bravo !!
Répondre