Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:50

P1060368.JPGDU BIO, DU BEAU

J'aime beaucoup cette page car elle est très nature.

P1060369.JPGEn voilà du volume et des poupouilles à GOGO

P1060370.JPGEt voci la plus belle, la cocotte!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh lala comme c'est mignon cette page bio mais celle des vacances, j'adore aussi<br /> les bobunny sont superbes c'est vrai<br /> et ta point de releif j'adore !!!!!!<br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été contaminée par Isa pour faire du scrap en relief !!! J'aime beaucoup la page et notamment cette petite échelle ravissante et les fleurs :-)))<br /> Tu as bien bossé, maintenant j'attends la suite ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup le ton, très bio en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre