Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:12

Bonsoir,

 

Quel temps de M.....

Pluie et pluie et pluie....

En cette fin de week end, je vous propose de vous faire partager un moment de douceur.

 

Samedi comme tous les mois, j'ai pris la route vers PACY SUR EURE. C'est ma petite journée et je remercie mon petit mari de se passer de moi pendant une journée. MERCI MON PHILOU.

 

Comme d'habitude, l'acceuil aux ateliers de MIMI est toujours chaleureux avec toujours et encore le plaisir de se revoir, d'échanger, de rire de partager du bonheur, des soucis, des chagrins...et des douceurs.

 

Et oui nous étions deux à avoir enmener des gâteaux..MIAM MIAM..C'est çà aussi les ateliers.

 

Le Moustachu du magasin, le chef de la logistique et des nouveautés s'empressait de mettre en rayon les NOUVEAUX tampons FLORILEGES. ET OUI ET OUI, les ateliers de MIMI étaient les premiers à les avoir à la vente...TROP BEAUX.

 

Après avoir pris un chaud et avoir fait un petit tour du magasin, j'exposais à MIMI ce que je voulais faire : Utiliser les PANPASTEL : rapellerz vous mon précédent article.

 

C'est super à utiliser, je me suis régalée. Je vous laisse découvrir. et il y en a des couleurs! Moi je suis restée dans les tons jaune, maron et rouge.

 

P1110111.JPGVous avez certainement reconnu les papiers BO BUNNY collection sérénade avec son lot de détourage. Que serait le scrap sans le détourage......

P1110115P1110114-copie-1.JPG

P1110116.JPGLe support est une toile dont le fond est travaillé au panpastel.

Toutes les feuilles et fleurs sont en "3D".

J'espère que vous avez aimez. C'est bien sûre encore plus beau en vrai!!

Douce soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine.

MAITHOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel boulot !<br /> Toi aussi tu aimes le détourage, on se demandera pas grâce à qui, hein ?<br /> C'est superbe miss maithou<br /> Bises
Répondre
S
Magifique, comme d'hab. Quel travail et quelle patience.<br /> Bravo copine et merci pour le très bon gâteau et la très bonne journée passée ensemble.
Répondre
M
Tu as raison mon Maïthou c'est bien plus beau en vrai.<br /> Bonne semaine et bons bisous
Répondre