Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:31

 

P1060363J'adore les paier BO BUNNI, ils sont plein de soleil comme le coeur de ma maman.

 

 

P1060364

Hé oui vous pouvez trouver un air de ressemblance : c'est maman, moi et ma little sister dans les années 19.......

P1060365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Se souvenir des belles choses" : c'est bien vrai comme ce super Dimanche passé chez caroline60 avec isabelle  et chivie et mary et ramazyl et vlynette et claudine.

 

 

SCRAP-JUILLET10_EN_SALLE-013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très chouette ta page, j'aime beaucoup travailler avec des photos anciennes<br /> quelle beau souvenir aussi ce dimanche passé ensemble<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette page est vraiment très belle et la photo très sympa :-))) C'est vrai que tu ressembles à ta maman...<br /> Quant à notre photo de groupe, vraiment je l'adore !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> Ah oui c'est mieux de voir les détailles lol, elle est super belle cette page (je sais je me répète lol) vous êtes mimies toutes les 3.<br /> gros bisous et good day<br /> Chivie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page, les couleurs sont sublimes, Dommage on ne peut pas cliquer sur les photos pour agrandir et voir les détailles.<br /> <br /> <br />
Répondre