Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:03

Bonsoir,

Quand j'apprécie les gens gens qui sont autour de moi, J'ai toujours le besoin de leur apporter de l'affection ou de leur faire des petits cadeaux.

Les deux petits cadeaux ci-dessous s'adresse à deux jeunes filles qui travaillent avec moi et qui sont adorables.Je vous laisse découvrir ...

P1080541.JPG

Une boîte à crayons pour princesse.

P1080542.JPG

P1080544La deuxième, c'est aussi une princesse

P1080545.JPG Et voilà! comment faire plaisir.Bonne soirée.

MAITHE

Partager cet article
Repost0

commentaires