Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 22:41

P1070294.JPGGrace à ce joli balcon, j'ai gagné cette année le 2ième prix des balcons fleuris de ma ville.

Je suis très fière et celà m'a donné beaucoup de plaisir et de bonheur.

Il va falloir que je les enlève et çà je n'aime pas trop Grrrr!!

Vive le printemps prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci ma petite femme chérie de ce beau balcon que tu nous fais tous les ans. On t'aime tellement! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bravo à toi !!!!!!!<br /> c'est en effet magnifique<br /> toutes mes félicitations, tu peux être fière en effet !!<br /> tes dernières petites réas sont trop mignonnes aussi<br /> bisous et bonne journée<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre