Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 19:16

Bonsoir,

Quelques jours de repos qui me permettent de lire quelques revues de scrap.

L'une d'entre elle m'a fait découvrir ces hommes qui aiment le scrap.....

Aux ateliers de MIMI, j'en connaîs un qui fait de belles choses.

Vitor est le "scrap man" qui a attiré mon attention.

Je vous fais partager ma découverte...

Regar-de-fill.JPG

Encore un dernier

Model-Girl.JPG

Encore ?

mademoiselle.JPG

Et oui c'est sympatique...

Douceur-d-une-journee-D-hiver2.jpg

Si vous avez aimé, alez sur le site de VICTOR 

Bonne soirée et merci pour votre visiste.

MAITHOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment belles ces pages et les photos aussi !
Répondre
F
C'est vrai que déjà faire la connaissance d'un scrappeur c'est rare, mais en plus avec autant de talent c'est inespéré!!! J'avais déjà visité son blog mais il y a longtemps, ton post me le<br /> rappelle, merci! Je vais aller revoir ses belles créations. Bises
Répondre