Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:22
Bonsoir,
 
Une très bonne amie à moi m'a demandé de lui confectionner une carte d'anniversaire pour sa jolie MAMAN.
Je lui en ai fait deux pour qu'elle est le choix.
 
J'espère qu'elle vous plairont.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, trace de votre passage.P1080977.JPG
 
 
C'est toujours la technique du "3D" et bien sûr du papier "BO BUNY. J'ai bien évidemment aussi décoré l'enveloppe.P1080978.JPG
Et voici l'intérieur pour y écrire quelques mots doux.
P1080979.JPGEt voici la deuxième avec toujours une technique "3D" et du papier "BO BUNY"J'ai là aussi réalisé une enveloppe en harmonie avec la carte. La carte semble un peu chargée, mais c'est pour un anniversaire. Donc on retrouve le temps le thé et les fleurs!!
P1080980
P1080982.JPGVoici l'intérieur.
P1080981P1080983Mercredi prochain je vous dirai quelle carte elle a choisit.
Douce soirée et à bientôt j'espère.
MAITHOU
Partager cet article
Repost0

commentaires