Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 21:19

Bonsoir,

Je suis pour trois jours pas très loin du champs de Mars et ce soir en prenant la direction de mon RER, je n'ai pu m'enpêcher de faire deux photos de cette grande dame.

 

Quelque soit la saison de jour comme de nuit, je la trouve très belle et pleine de grace....

 

 

2011-12-12-18.19.53-copie-1.jpg2011-12-12-18.25.42.jpgVoilà dommage ce n'était pas encore l'heure où elle s'intille...Dans ces instants on dirait qu'elle est plein de diamants.

Bonne soirée

MAITHOU

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment belles ces deux photos , t es angles de vue lui donne un charme spplementaires bravo !
Répondre