Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:44

P1060355Je me suis déchaînée cet après midi. En effet, j'ai fini 3 pages en état de finalisation.

Celle-ci est réalisée avec la collection BO BUNNY de cet été : TROP BEAU

P1060353

Ce joli CHIPBOARD provient de la marque ART FIX que j'ai peint avec de la peinture lumière.

P1060354J'ai utilisé par ci par là de la UTEE pour donner un air "aqua".

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Qu'il est beau ton petit bonhomme !!! Et j'aime encore une fois beaucoup ta page, pour son originalité, ses couleurs et ses touches de glossy... Bravo ! Tu as bien travaillé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre