Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 21:14

Bonsoir,

 

 

Le nid est un peu en frac en ce moment. En effet, un petit coup de rafraîchissement impose une pause de scrap.

 

Mais me revoiloù.

Je me suis autorisée une petite journée aux ateliers de MIMI. Encore du bonheur avec des scrappeuses fort sympathiques....On a eu droit a un bon gateau, anniv oblige....OUI OUI SYLVIE j'ai pris 100 g.

 

Que dire , le magasin est plein de nouveautés et ce n'est pas fini .Encore plein qui arrivent.

Je ne vous dis pas le programme de 2013....C'est une année de TEUFFFFF où les ateliers seront à l'honneur.

Je vous conseille de suivre de près les annonces sur le blog vous ne serez pas déçus.

 

J'ai commençé un album , que pour moi MIMI l'a fait (papier graphic 45). Beaucoup de travail en vu. J'espère pouvoir vous en faire découvrir un petit bout bientôt....SURPRISE.

 

 

AH, veillez bien à la sortie du prochain hors série de "scrap pour tous". Plein de CREA de MIMI...A TOMBER je vous dis.

La petite créa que je vous propose  ce soir, est destinée à un couple d'amis dont l'amitié nous a profondément touchée dernièrement.

Comme quoi quand on aime simplement les gens, sans chercher à recevoir, parfois on reçoit au centuple.

Alors celà vaut bien un peu de temps pour une petite carte avec des petits mots pour dire combien on est touché.

 

P1100985.JPG

 Papiers BO BUNNY collection SERENADE                                                

 

P1100995Je vous souhaite une agréable soirée

MAITHOU

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour les 100 g et contente que la journée chez Mimi est été bonne bien que je n'en doutais pas, c'est toujours bien chez Mimi !<br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Une belle preuve d'amitié en effet comme on aimerait en voir plus souvent dans ce monde de bruts! bizzz
Répondre
L
Une vraie petite merveille !<br /> J'adore les couleurs
Répondre
M
Tu as raison ma Maïthou, de bien jolies choses au magasin et encore plein à venir.<br /> J'attends avec impatience que tu me montres l'avancement de l'album que j'ai créé rien que pour toi en effet mais comme dirait quelqu'un tu le vaux bien !!!!<br /> Mille bisous ma Bellotte
Répondre