Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapatounet
  • : Scrap, Bouts de cartons et de papiers, Colle et tissus, Boutons et rubans...
  • Contact

Recherche

Photos... Truquées

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 22:13

Bonsoir,

 

Où là là on est déjà le 1er Septembre !

Dans ce post ici, je vous disais que je préparais deux autres pages.

Aussi, je vous propose de vous faire découvrir la deuxième.

Toujours avec les papiers LORELAI et toujours sur le thème de la mer.

Plein de poupouilles...

Des embellissements d'embelliscrap, de rhayer...

Clear stamp de "des mots en scrap

 

Je me suis passionnée à faire cette page, doux et petit bonheur passés à JERSEY en juin avec mes deux z'hommes que j'adore.

 

P1100996.JPG

 

P1100998.JPG

P1110001.JPGP1110002.JPGP1100999.JPG

Je souhaite une excellente rentrée pour ceux et celles qui étaient en congès en Aout.

Merci encore pour vos posts qui me font MEGA plaisir.

BIZZZZZZZZZZ

MAITHOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien j'aime aussi beaucoup cette page, bravo !
Répondre
F
Whaaa le grand large à porté de main!! Une page digne d'un tableau comme consécration à la grande bleu. Pour une fille de la mer comme moi c'est un pur bonheur biensûr!! bissssss
Répondre